La santé en lutte a besoin de votre soutien !

Vous voulez soutenir le personnel soignant en première ligne dans la lutte contre le coronavirus ?

Vous applaudissez à 20h tous les soirs mais vous sentez bien que ce n’est pas suffisant et qu’il faut aussi dénoncer les coupes budgétaires qui nous ont amenés dans cette situation dramatique dans les institutions de soins ?
Vous pensez vous aussi qu’après cette épidémie, il faudra se battre pour des conditions de travail dignes ainsi que des soins de santé de qualité et accessibles à toutes et tous ?

En attendant de pouvoir descendre dans les rues nombreuses et nombreux pour porter ces revendications, vous pouvez rejoindre notre lutte de chez vous dès maintenant ! Soutenez le personnel des soins de santé organisé dans La santé en lutte en faisant un don et en portant leur message, sur vous ou sur votre balcon ! L’argent récolté servira exclusivement à organiser la lutte pour le refinancement des soins de santé, qui sera plus que jamais à l’ordre du jour de la période post-confinement.

1. LES DONS

Nous vous proposons de faire des dons via la plateforme Growfunding via ce lien https://growfunding.be/fr/bxl/lasanteenlutte

Pour tout don supérieur à 15€, vous pouvez recevoir un t-shirt sérigraphié  “La santé en lutte” OU une banderole sérigraphiée avec un message de soutien à accrocher à votre balcon pour contribuer à diffuser leur message.

2. LES MESSAGES DE SOUTIEN

· Pour celles et ceux qui ont une imprimante chez eux, imprimez chez vous et affichez à votre fenêtre les affiches disponible via ce lien:
https://drive.google.com/file/d/19Gf8pxf7W2OqlPvCl9pmoS7rJ45AyZOc/view?fbclid=IwAR0oTaEzNv5Kyo9fz2gYmBwxh2L-tcpUMOh_cwb5BFUjNh9B4p9zxdG4Gfk

· Pour celles et ceux qui ont le temps, faites des banderoles revendicatives et déployez-les sur votre balcon. Ensuite, prenez-vous en photo avec votre famille, partagez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Lasantéenlutte. Vous pouvez également nous les envoyer sur lasanteenlutte@gmail.com

Merci à toutes et tous pour votre soutien !

A très vite, dans la rue !

La santé en lutte.