ÊTRE MEMBRE DE LA SANTÉ EN LUTTE

Ça y est ! Vous pouvez enfin être membre de La santé en lutte !
Pour cela nous demandons une cotisation mensuelle à prix libre.

En étant membre vous participez à la vie du mouvement, aux décisions et serez informé.e des différentes avancées du combat.

En étant membre vous avez un vote effectif lors des assemblées générales. Les non membres peuvent aussi participer aux assemblées et voter, mais c’est un vote consultatif.

En étant membre vous pouvez également intégrer la coordination de La santé en lutte si vous le souhaitez, ainsi que les différents groupes de travail.

En étant membre vous contribuez à la création d’une caisse de solidarité pour les collègues du secteur en lutte.

En étant membre vous soutenez l’effort de La santé en lutte. Vous renforcez la lutte pour un refinancement des soins de santé en vue d’une amélioration des conditions de travail des travailleur.euses de la santé pour des soins de qualité. Vous participez au combat pour un meilleur accès aux soins de santé également.

Voir nos revendications ici
https://lasanteenlutte.org/nos-revendications/

Concrètement :
La cotisation est à « prix libre », vous cotisez ce que vous pouvez selon vos moyens. Il n’y a pas différent statut de cotisant: une cotisation = un membre = une voix !

La cotisation s’effectue via ordre permanent mensuel sur le compte de La santé en lutte BE91 1431 1321 5976. Notez en communication votre nom et prénom, numéro de GSM et votre adresse e-mail. Attention les caractères spéciaux ne sont pas valide en communication. Utilisez AT pour remplacer le @ (exemple: franckvdbATlibéralisme.be). Si vous rencontrez des difficultés envoyer un email avec vos coordonnées à lasanteenlutte@gmail.com.

N’hésitez pas à soutenir le mouvement et à participer aux décisions !
C’est ensemble que nous changerons les choses !